La raison d’être

Dans un monde de changement perpétuel, de compétition féroce, d’innovation débordante et d’exigences sociales, comment construire des relations humaines adaptées aux nouvelles réalités ?

L’art des relations humaines est devenu indispensable à toute personne qui vit en société. Le pouvoir relationnel et la base de toute communication efficace. Un mot, un sentiment, un regard, un signal non verbal mal choisi ou mal compris peuvent avoir des conséquences aussi dévastatrices qu’un acte irréfléchi. RevolutionnezVotreCarriere.com accompagne les hommes et les femmes à affirmer leur identité relationnelle.

Tout le monde communique peu connecte

L’incapacité à créer un lien tangible et profond avec les autres est à l’origine de chacun de nos échecs. À l’ère de l’information, l’information ne suffit pas, le besoin de donner du sens à sa vie et devenu primordial. Le succès relationnel ne se mesure pas à une audience (nombre d’ami, de « fans » ou de « suiveur »), mais du sens exprimé. Les personnes qui l’ont bien compris et l’appliquent au quotidien étendent leur pouvoir d’influence et s’élèvent vers le succès.

« POUR COURONNER DE SUCCES VOS RELATIONS, NE METTEZ PAS D’ESPACE INTERSIDERAL ENTRE VOUS ET L’AUTRE »

Construisez votre magie – transformez-vous en  enchanteur

L’enchantement relationnel représente l’expression de l’âme. C’est celui qui ébloui, fascine, envoute, subjugue, et influence de son empreinte le monde qui l’entoure. Il est autant un travail sur soi qu’une action sur les autres! L’enchantement ne consiste pas à faire les choses à sa manière et dans son unique intérêt. Au contraire, si vous voulez avoir un impact dans la vie des gens, il faut que d’autres en tirent bénéfice également. RevolutionnezVotreCarriere.com vous accompagne pour être un enchanteur relationnel qui fait sens.

Ce site et construis autour de deux dimensions humaines : la relation à soi et la relation aux autres. Se comprendre pour comprendre les autres, et comprendre les autres pour se connaitre soi-même.

« QUE ME RESTE-T-IL DE LA VIE ? […] C’EST BIEN ETRANGE, IL NE ME RESTE QUE CE QU’AUX AUTRES J’AI DONNE; […] TOUT CE QUI EST ALLE AUX AUTRES M’EST REVENU FORTIFIE […] »

Vahan Tekeyan

 Je suis un optimiste, je crois sincèrement qu’enchanter sa journée permet d’enchanter celle des autres. Que la personne enchanter en enchantera une autre qui en enchantera une autre. Nous avons tous une responsabilité dans la chaine des relations humaines.

SI NOS RELATIONS SONT CHARGÉES EN HUMANITÉ, ELLES JAILLIRONT POSITIVEMENT SUR NOS RELATIONS SOCIALES.

L’enchantement n’est pas une chose, l’enchantement n’est pas un prix, l’enchantement n’est pas une valeur, l’enchantement est l’alchimie entre les gestes, le sourire, les émotions, les sensations, le désir, le plaisir, la passion, la curiosité la sensibilité, le ressenti.

L’enchantement relationnel est le sens authentique d’une véritable relation humaine, qui exclut la servitude, le rapport de force et la relation gagnant perdants et parie sur une véritable expérience émotionnelle.

« ACCUEILLIR QUELQU’UN CHEZ SOI, C’EST SE CHARGE DE SON BONHEUR TOUT LE TEMPS QU’IL EST SOUS VOTRE TOIT. »

Brillat-Savarin

Soyez un enchanteur relationnel, créant une relation émotionnelle forte entre vous et les autres. Le niveau de votre succès est directement lié à la qualité des relations que vous créez avec vos semblables.

Pin It

4 Commentaires

  1. Luc mister-no-stress

    Bonjour Benjamin,
    Je ne suis pas vraiment concerné, mais je ne manquerai pas de t’envoyer ceux de mes clients qui sont face à ce genre de problématique;
    Merci et à bientôt
    Luc Mister-no-stress
    Luc mister-no-stress Articles récents..Pour ne pas stresser ! Souriez !… Vraiment ! ! !My Profile

    Répondre
  2. Fondation Foch

    Votre talent ne fait pas de doute comme le montre cet article

    Répondre
  3. Thibaut

    Superbe philosophie. La qualité de nos relations avec les autres, se faire de vrais amitiés, avec une réelle connexion avec les gens, c’est hyper important. Mais ce n’est pas toujours évident à faire, surtout pour les personnes qui ne sont pas forcément à l’aise socialement par exemple.
    Thibaut Articles récents..Immobilier Portugal Lisbonne: le guide complet pour investirMy Profile

    Répondre
  4. henri

    ok c’est bien

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge